Jimmy Whoo – Motel Music Part.1

J’avais une envie de commencer cette semaine dans une ambiance de musique de motel, concept défini par Jimmy Whoo, talentueux producteur parisien, affilié au collectif Grande Ville Records où l’on retrouve des noms tels que Myth Syzer ou le groupe Lonely Band. L’album "Motel Music Part.I ", paru en juin de l’année dernière et réédité sous forme de cassettes en novembre par Goldie Records tombe donc à point nommé.

Une musique de motel empreinte de liberté, que l’on pourrait assimiler à une bande originale de film noir où le personnage principal sous pression, décide de prendre le large, histoire de réfléchir sur sa vie, croisant au hasard de son périple des beautés fatales qui malgré les tentations, ne le détournent pas de son objectif. Car notre héros ne lâche rien, c’est un bosseur comme le chante si bien Jimmy sur le très emblématique titre "Huste Hard" et au-delà de toute chose il a besoin de sa liberté comme le témoignent les excellents morceaux "Let Me Drive" et "Keep The Funk". Au final, c’est l’amour qui triomphe, avec la sublime production electro-pop, "The Way You Love" avec en featuring le groupe Lonely Band.

Une musique de motel parfaite donc pour une évasion, que je ne peux que vous conseiller tout en espérant la sortie prochaine de la deuxième partie de cet album hautement réussi. Enjoy!

Tracklist:
1. Blackjack Girl
2. Long Time No See feat. Lonely Band & Bonnie Banane
3. Hustle Hard
4. 8Ball
5. Let Me Drive feat. Oh Rare
6. Keep the Funk
7. The Way You Love feat. Lonely Band

DOWNLOAD

Jimmy Whoo: Soundcloud | Facebook | Twitter