Hubwar – Eikonoklastes LP Remixes

Il y a huit mois à peine de cela, le label Noizion Recordz voyait le jour avec pour introduction, l’album "Eikonoklastes" de Hubwar. Aujourd’hui, une suite lui est donnée avec l’ambitieux projet " Eikonoklastes LP Remixes ". L’occasion, donc pour Hubwar d’activer son réseau de producteurs de musique électronique, et de laisser ses beats entre les mains aussi expertes que les siennes, d’autres musiciens.

Avec la contribution de ces beatmakers, parmi lesquels on retrouve, GunstonTenkah, MyHeadKuantum,  VoloDM"Eikonoklastes" prend une autre dimension et se tourne clairement vers le futur de la musique électronique comme le témoignent si bien le remix très réussi de Sicaa, sur le titre " Forward,", ou l’excellent "Hollywood’s Dust" de PMGN, en gardant toutefois les bases de la jungle et Drum n Bass, parfaitement maitrisées sur les remix de Salaryman, Dalhas Umaï et The SK.

Expérience sonore riche et indispensable, "Eikonoklastes LP Remixes" est un projet que je vous encourage vivement à soutenir, en vous procurant l’album en téléchargement libre ou sur donation, dès le 03 novembre, date de sa sortie, sur le bandcamp de Noizion.

Tracklist:
1. Vimanas Flight (Kuantum remix)
2. Moma Coma (Gunston remix)
3. To The End Feat. Nekochan (Tenkah remix)
4. Forward (Sicaa remix)
5. Natural (Salaryman remix)
6. Hollywood’s Dusts (PMGN remix)
7. To The End Feat. Nekochan (MyHead remix)
8. Vimanas Flight ( [voloDM] remix)
9. Wicked Life (Dalhas Umai remix)
10. The Code feat. Ghostown (TheSK remix)

One thought on “Hubwar – Eikonoklastes LP Remixes