Count Vanderhoff – Turn Around EP [Nidali Records]

La carrière de Count Vanderhoff en tant que DJ et producteur, a commencé au début des années 2000, après une période métal, devenant très vite au fil des ans, un acteur incontournable des nuits d’Exeter (sud-ouest de l’Angleterre), aux côtés d’autres noms comme DJ Sypha, Distort, Akuma et Noisemonkey, avec qui il va pouvoir ramener dans leur coin, des gros noms comme Ray Keith, Sub Focus, Moving Fusion, J Majik, Cyantific, John B ou encore Fanu.

En 2010, il bouge pour Brighton et collabore avec DJ Durstan pour élaborer une espèce de modern hardcore avec des accents old school. Puis, la même année, c’est le retour au bercail, et ses premiers pas dans le milieu footwork, très vite remarqués par Nidali Records, à la sortie de son 1er EP ‘Only When I’m Dreaming’. Depuis, c’est un EP titré ‘Float’, publié en 2016, sur Nidali, suivi du single ‘Depend on You’ paru en Décembre dernier.
Aujourd’hui (15/05), il fait son retour avec un nouvel EP intitulé ‘Turn Around EP’, sur lequel il mélange sonorités juke et footwork de Chicago, avec des éléments de jungle et bass, propres au Westcountry.

Composé de 3 titres originaux et de 2 exceptionnels remix, exécutés avec brio par DJ Ends, producteur footwork, à suivre de très près, qui nous vient d’Allemagne, et par bahnhof::zoo, le boss de Nidali, ‘Turn Around EP’ est le type d’EP footwork qui procure instantanément une sensation de bien-être et qui diffuse de bonnes vibrations à partager sans hésitation autour de soi.

Juste après ceci, je vous propose d’écouter mes favoris de ‘Turn Around EP’, que vous pouvez retrouver dans son intégralité et dès à présent sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement et streaming. Enjoy!

Tracklist:
1. Turn Around
2. Love Is Real
3. Survival
4. Turn Around (DJ Ends Remix)
5. Love Is Real (bahnhof::zoo)

DOWNLOAD

Count Vanderhoff: Soundcloud | Facebook | Twitter

Nidali Records: Soundcloud | Facebook | Twitter