Budapest Juke – Budapest Juke Vol.1

Sous l’impulsion de labels et collectifs tels Good Street Records, Polish Juke, Beryoza, Iberian Juke ou Le French Work, le Footwork est plus que jamais en train de gagner les faveurs d’une communauté européenne de plus en plus importante. C’est dans cette mouvance que la scène de Budapest, s’est inscrite, depuis ces cinq dernières années, avec des artistes tels Ao Uzzi , DJRen , Cadik , Uffalo Steez, 6T, BillyMatthews, qui contribuent activement à l’émergence du mouvement en se produisant aussi bien dans les clubs underground que dans les festivals d’été.

Avec la sortie du tout 1er volume de la compilation “Budapest Juke”, le mouvement footwork de Budapest franchit une étape importante, en proposant une compilation de qualité et fait la lumière sur des artistes locaux bourrés de talents, qui n’ont rien à envier avec ce qui se fait de mieux actuellement au niveau mondial.

Lancez-vous sans plus attendre à la découverte de cette compilation de haut-vol et soutenez dès à present ce mouvement Juke/Footwork, essentiel, venu de Budapest!

Tracklist:
1. KJ Kowas – Bunkó Bounce
2. b¡ll¥??????s – Outtamahmind
3.UFFALO STEEZ – In The Air
4. Franjazzco X Rubbah – Baby
5. KHMGTZ – Smooth
6. Ao Uzzi – Our Clubs
7. KHMGTZ X Sad Uxxen – Quiet
8. Sinus Node – Break
9. Marcus Lot – Crisis Situation
10. dj tëärdröp – Flea Market Rave
11. Lifework – Amalie
12. Dj PC CG – Important Msg From Ur Body

DOWNLOAD

Suivez Budapest Juke sur:
Soundcloud
Facebook